Radiesthésie et Tablette Tactile …

Publié le par MagnetO

 

Bon la reprise de mon expérience constant à essayer de retrouver ma carte de cœur, parmi un choix de 3 cartes retournées, a … tournée au fiasco !

Ah non pas qu’une puissance maléfique me soit tombée dessus, ou qu’un démon n’ait  sauvagement attaqué … non ! Rien de tout ça … Juste mon chat qui a saute sur le table, pour venir jouer avec le pendule !
Le règne animal en ayant décidé autrement, j’ai du mettre un terme à mon exercice.

 

Devant la multitude des Planches Cadrans (PaCa) nécessaire à la pratique du Pendule oscillatoire, je me suis fait la réflexion suivante : Pourquoi ne pas stocker toutes les PaCa, dans la mémoire de ma tablette tactile. J’y ai tout à y gagner ! Gain de place, facilité de transport et surtout simplicité d’accès. Mais la tablette tactile est une grande génératrice d’ondes divers et variés, tant par son électronique et composants que par son écran …
J’ai donc fait l’expérience suivante :

 

  • Récupération de deux symboles bien connus des radiesthésistes, la spirale à droite et la spirale à gauche.
  • Tablette allumée, affichage de la première spirale à gauche …
  • Je positionne le Pendule à 3 ou 4 cm au dessus de l’écran et … le Pendule part en giration négative !
  • Nouvelle exercice mais avec la spirale à droite et obtention d’une giration positive.

Cette démonstration est bien trop courte pour en tirer des conclusions actives, mais il semblerait que le support électronique n’a aucune incidence sur le Pendule. Je vais poursuivre mes expérimentations dans ce sens, pour confirmer ou pas cette théorie.

 

Si des personnes parmi vous, ont des retour d’expérience sur ce sujet n’hésitez pas à m’en faire part.

Publié dans Histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
je suis en court aussi de tester sur maps
Répondre